GRUISSAN GPS Challenge Longue Distance

Même avec un foil, tu coules.... Ca fait du temps pour zoner sur le net remarque.
Avatar de l’utilisateur
GRUISSANGPSChallenge
Messages : 20
Inscription : 28 janvier 2017, 20:36

Re: GRUISSAN GPS Challenge Longue Distance

Messagepar GRUISSANGPSChallenge » 18 juin 2017, 15:40

Bonjour à toutes et tous,

Comme dit lors de la dernière mise à jours il fallait le petit coup de tram qui va bien pour venir bousculer le classement en cours.

Laurent Torres avait pris le lead lors de la dernière mise à jours sur le Bêta 3km avec un gros résultat, il confirme sa glisse en faisant passer sa perf de 27.95 noeuds à 28,34 ... ça commence à aller bien vite. Fabien Coignac lui aussi de son coté passe la barre des 28,00 noeuds tout juste sur ce même critère, à 28,01. Ils auraient du être 1er et 2nd sur ce critère mais c'était sans compter sur la grande forme de Yann FRA-58 qui vient bousculer les places de tête. En effet il vient de placer la barre assez haute en réalisant une belle perf toujours sur ce même critère à 29,15 ( 28,79 en bâbord et 29.51 en tribord ). Grace à cette perf il prend logiquement la tête du classement général car rien n'a bougé sur le critère Bêta 6km.

29,51 est donc le nouveau record sachant que théoriquement en bâbord et tribord les perfs doivent être identique car seul le coté du jibe change... certains visent déjà les 30 noeuds moyen sur ce critère.

Anecdote : Sur une distance de 6km, soit la distance à parcourir pour réaliser un Bêta 3km : 3km dans un sens, 3km dans l'autre, incluant un jibe, un demi de noeuds de vitesse moyenne d’écart entre deux concurrents lorsqu'ils sont en match test ne représente qu'un peu plus de 100m d'écart à la fin de la course :shock: au niveau des vitesses réalisées par les premier du classement ... c'est pas grand chose mais ... :lol:

Pas de nouveau participant pour cette fois mais ça n'est que parti remise !

A bientôt sur le spot !

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
GRUISSANGPSChallenge
Messages : 20
Inscription : 28 janvier 2017, 20:36

Re: GRUISSAN GPS Challenge Longue Distance

Messagepar GRUISSANGPSChallenge » 21 juin 2017, 05:19

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle mise à jours avec l'entrée de Guillaume ( F-689 ). Sa performance sur le Bêta 3 km ( il n'a pas encore réalisé de Bêta 6km ) montre qu'il faudra compter sur lui pour ce Challenge GPS 8)

Image

Image

Image

Revenir vers « Pétole Zone »